Tour de chant "Delpech & Co"

On a tous dans le cœur une chanson de Michel Delpech...

Seul ou accompagné de musiciens (de 1 à 4), ce récital vous fera fredonner sur des tubes incontournables de la variété française des années 70 mais également sur certains cachés au fond de notre mémoire.

Parmi les succès de Michel Delpech, viendront se glisser des chansons d'artistes emblématiques tels que Michel Sardou, Nicolas Peyrac, Eddy Mitchell, Michel Fugain, Serge Gainsbourg, Michel Jonasz...

Un tour de chant d'1H30, ponctué d’anecdotes et inévitablement interactif !

Spectacle Hommage Michel Delpech

MICHEL DELPECH est l'un des artistes contemporains les plus populaires.

Son répertoire comporte depuis le début des années 70 des dizaines de tubes que chacun peut fredonner.

 

Le spectacle "Hommage à Michel Delpech"  a pour ambition de faire vivre son répertoire, voire le redécouvrir.

 

De 5 à 12 musiciens pour 2h de show ou ses plus grands tubes sont repris, entièrement en live, afin de perpétuer cet artiste à travers les générations.

 

Sur de nouveaux arrangements musicaux, c'est un retour sur ces années fastes de la variété, mêlant nostalgie, émotion et gaieté.

De la même façon, ce concert, espère donner un nouveau regard sur le répertoire, tout en respectant les œuvres originales.

 

Avec ses Chansons immenses comme "Chez Laurette", "Pour un Flirt",

 "Quand  j'étais chanteur, "Le Loir-et-Cher", "Les Divorcés", "Le Chasseur", "Que Marianne était jolie", "Wight is Wight"... Michel Delpech est devenu et restera une figure emblématique de la chanson française.

ht est une police épurée et élégante et appréciée des designers. Agréable à regarder, elle s'adapte parfaitement aux titres et paragraphes.

Chapeau Monsieur Trenet

« "Boum, quand votre cœur fait boum "! Cette phrase prendra tout son sens lorsque vous chanterez avec nous lors de cette comédie musicale haute en couleurs, vous replongeant dans l’univers de Charles Trenet.

De 5 à 9 artistes en scène, Chapeau Monsieur Trenet retrace, durant 1H30, l'oeuvre magistrale du "fou chantant" sur des chorégraphies surprenantes et une pléiade de costumes, le tout interprété en direct.